Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo-trucs
Newsletter
Publicité
Bricolo-trucs
12 mars 2009

Soupe angevine

soupe_angevineUne boisson rafraîchissante, typique de l'ANJOU

La veille, mélangez :
1 verre (moutarde) de cointreau,
1 verre de sucre de canne,
1 verre de jus de citron (jaune et vert... ou seulement jaune... ou jus d'orange... ou pulco...)
Réservez au frais 24 heures.

Juste avant de servir, versez le mélange dans un saladier, et ajoutez
1 bouteille de crémant de Loire.

Dégustez aussitôt (avec modération)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette adoptée lors des jours de fête.<br /> <br /> Normale pour une angevine<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via celui de Lallalie et tes confitures. Il est très sympa et intéressant. bravo<br /> <br /> a bientot
I
Moi aussi j'adore ca...grace a Lallalie...souvenirs...<br /> bises
L
J'adore la soupe Angevine bien fraîche c'est très bon mais attention au retour.... BIsous
Publicité