Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo-trucs
Newsletter
Publicité
Bricolo-trucs
21 juin 2009

silhouettes africaines

silhouette_africaine_2

La scie à chantourner au garage attendait scie___chantournersagement que j'ose enfin m'en servir. C'est chose faite.

 

 

De vieux calendriers en carton (pour débuter, c'est plus facile). Des silhouettes relevées sur des gabarits achetés ou des photos agrandies et je me lance.

 

silhouettes_africaines

 

 

Quelques coup de pinceaux plus tard, un peu de serviettage, et le relooking est garanti.

 

silhouette_africaine_1

 

Les prochaines seront habillées cet été lors d'un atelier "jeunes" découverte "serviettage".

Et pour plus tard encore, les essais sur du bois... Rien ne sait de courrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta scie à chantourner n'est pas la même que la mienne, mais je pense que çà doit bien marcher sur le contreplaqué aussi. Courage,mais si, tu peux le faire...
J
bonsoir,<br /> c'est très beau et bien fait....j'aime beaucoup..<br /> bonne soirée.<br /> Nathalie
Publicité