Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo-trucs
Newsletter
Publicité
Bricolo-trucs
22 août 2009

Récup tourets pour tables d'étudiants

pict0067
Bricolage pour les jeunes cet été !pict0066

De tourets récupérés,

aux futures tables

pour leurs studios, leurs chambres...

De très jolies réalisations.

Chapeau bas les Jeunes !

Un coup de ponceuse, les trous laissés par les pointes bouchés avec de la pâte à bois...
Les idées trouvées...PICT0002

La première, une table de salon en mosaïque : carrelages de différentes couleurs cassés, un fond de colle et de joint blanc déstocké, un peu de lasure pour le pied et le socle et
le TOUR est joué.

 

 

PICT0076




 

La deuxième, une table de chevet : de la peinture, de la gouache, des silhouettes chantournées et servietées, collées sur le bord des séparations (découpées dans des chutes d'agglo et insérées dans la base),
un rouleau en carton peint au bout duquel a été ajouté une lampe de chevet (achetée celle-là).
Le plus : l'interrupteur de la lampe encastré sur le plateau de la table. OUAH !

 

Et pour finir, la dernière version BD : Picsou sur le plateau et Corto Maltèse sur le tour...

PICT0004

Un rafraîchissement et un peu de lecture ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super la table mosaïque... pour ma part, je l'utilise nature "dans son jus" dans ma cour avec deux chaises longues bois... c'est aussi très joli, vive la récup !
L
Bon ok je suis plus étudiante mais la table mosaïque je veux bien la même.... C'est vraiment très joli.
Publicité