Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo-trucs
Newsletter
Publicité
Bricolo-trucs
8 septembre 2009

Ronds de serviette FACILES

Je voulais des serviettes pleines de PEPS et des ronds de serviettes assortis.
CHIC un coupon super coloré m'a fait de l'oeil...
Il ne restait plus qu'à trouver une idée aussi pepsy pour assortir les ronds.

ET Voilà le résultat.

Final2

Document_1_page1

 

Un tout petit tuto pour les ronds de serviette SUPER FACILE.

 

 

 

et un mot sur le thème très coloré choisi :
Rond2

Avec le Prénom de la principale utilisatrice, se cachent des spécialités nantaises et angevines.

1 salée et angevine : Fouée...
Toutes les autres sucrées,
nantaises : LU, BN, Berlingot, Rigolette
angevines : pâté aux prunes, quernon.

Chacun choisissant celui qui lui convient le mieux.

Le plus dûr fut, et de loin, de ne pas se précipiter dans la cuisine à la recherche de quelques douceurs, au lieu de broder ces noms si prometteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prends quernon sans hésiter lol !!!
L
C'est vraiment très joli et coloré comme j'aime. J'imagine que ta fille a du adorer !!!! Dis tu pourrais pas nous faire les même pour les jours où on se retrouve à déjeuner ???? On aurait la classe toutes les 3 hein ????? Bisous
Publicité