Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo-trucs
Newsletter
Publicité
Bricolo-trucs
28 février 2014

Cartonnage et Sable : nouveaux thèmes pour cette nouvelle année

En 2014, je me lance dans le cartonnage et les tableaux de sable coloré.

Super, pleines de nouvelles idées à partager et d'ailleurs j'en ai profité pour créer un autre blog.
L'objectif, y déposer les photos des réalisations de la section artisanat du CSM Martinique... Déjà quelques photos confiées par les adhérentes... Il y a de très jolis "objets, tableaux...". Jetez-y donc un oeil : http://csmmartisanat.canalblog.com/
Et en illustration sur cette page, mes débuts en cartonnage...Ma 1ère boîte Annick

Carnet bloc notes

 

 

 

 

 

Un bloc très chic pour prendre des notes... et une petite boîte pour y ranger mes bobines de fil.

et en sable coloré...

Sable sous-mainGecko

 

 

 

 

 

 

 

1 page de couverture pour un nouvel album photo et un sous-main aux motifs "tribal"

Pot crayons Annick

Marque pages par Annick

 

 

 

 

 

 

 

 

des marques-pages (plastifiés) et un pot à crayons lacés le tuto ici : Pot___crayons_sabl_.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! J'aime beaucoup les couleurs ! Ce n'est pas facile de dessiner pour un objet cylindrique ...
M
les boites en sable sont très belles et très originales, félicitations
Publicité