Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo-trucs
Newsletter
Publicité
Bricolo-trucs
22 mai 2009

Souvenir à emporter

Deux excellentes idées signées Véro.

Une fête avant départ vers d'autres horizons,
doublée de deux fêtes anniversaires : c'est beaucoup plus gai !

Une consigne pour chaque joyeux luron, une page de scrapbooking de sa famille (ou des photos à monter sur place) à emporter lors du déménagement.

V_ro_Denis2

Bien évidemment, j'avais oublié la consigne.

Alors dès le lendemain, ciseaux et colle en main, nez dans les photos.....j'ai répondu à la demande...

La famille au jour J est en bas, rangée en ligne... L'objectif étant atteint...

Pour le reste, souvenir de moments sympas passés ensemble, qui s'échelonnent au fil des années....    

Des fleurs étant à disposition des joyeux convives sur place, le thème fleuri a été conservé... et régionalisé...

les goganes (fritillaires pintades) sont donc de sorties sur cette page...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Idée sympa à décliner à loisirs... C'est quand que tu ouvres un blog Véro ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ce scrap dont j'ai l'original!!!<br /> Quand j'aurai tous ceux que j'attends encore, je ferai un album de scrapbook des copains...<br /> Quant à ouvrir un blog.... il me faudra tes lumières, Annick.<br /> Bisou.
L
Super jolie cette page de scrap. J'espère pour toi que d'autres suivront car c'est vraiment très sympa comme activité et on y prend vite goût. Et pour les photos les années passent..... Bises
Publicité