Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo-trucs
Newsletter
Publicité
Bricolo-trucs
9 février 2009

Déco chambre africaine

PICT0001PICT0005

















 

 

 

 

 

PICT0008

PICT0009La housse de couette a été démontée et cousue sur un vieux jeté de lit. Les chutes de tissu ont servi à la tête de lit, aux coussins, au panier à linge, à la chaise dactylo.

Mélange de tissus pour les 2 traversins, le panier à linge... Le pouf qui se déplie en lit d'appoint a été recouvert.

 

 

 

 

 

PICT0011PICT0004

 

 

 

PICT0003

.

.

.

.

.

.

.

.

Au plafond des images de calendrier à même le plaquo ou fixées sur une natte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté bureau, une natte peinte à la main ramenée d'Afrique.

Natte_peinte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

.

.

Les photophores : yaourts en verre et serviettage

.

 

 

 

 

PICT0006PICT0007Le valet de chambre réalisé maison est équipé d'un vide poche zébré (tissu pouf)

.

.

 

 

 

 

 

 

 

PICT0010

 

Les petits sacs sentent bon la lavande et sont liés avec du raphia.
Le triptyque (réalisation cf chambre entre désert et étoiles) affiche des photos souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, je viens ici de la part de Lallalie.<br /> J'adore tes decos de chambre, je trouve super tous ces petits trucs et details...<br /> Bravo !!!<br /> a bientot
L
je piquerais bien l'idée des sachets de lavande suspendus aux poutres avec le raphia....
Publicité