Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolo-trucs
Newsletter
Publicité
Bricolo-trucs
18 septembre 2009

Poupée africaine en tissu

Poup_e

Dernièrement au programme, toilette des peluches,
des poupées en tissu, en laine...

Alors avant de les passer à la machine à laver, programme laine,
la ouatine a été ôtée de la poupée de tissu
(elle a plus de 18 ans maintenant,
on ne dirait pas...)

et j'en ai profité pour tenter de relever un patron
pour PLUS TARD...

En attendant, si ça vous tente,
pour le patron grandeur nature
CLIC sur :

poupee_africaine0001
Poupee_africaine0002

Les coutures ne sont pas comprises dans le patron et des réajustements seront sans doute nécessaires.
Milles excuses à celles qui tenteront l'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hallo,<br /> Je les reconnais bien ces poupées!...mais...dommage, je n'ai qu'un écran noir, quand je veux voir les patrons...
Publicité